Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
11 juin 2011

Noir c'est noir...

Et faut garder l'espoir quand on tricote 3 pièces noires!!!

110611_014110611_018110611_010110611_011 Julie voulait de quoi s'envelopper pour l'hiver, du noir, de la grosse maille...Bonnet tricoté en 8 et écharpe en 9!

En échange, je lui ai demandé une ou des illsutrations de sirène pour mettre dans ma salle de bain...je vous montrerai ça si vous êtes sages (et dès que je les ai^^).

Pour trouver les cartes postales de Julie c'est , ses jolis carnets créatifs c'est par ! Moi j'ai déjà la petite indienne bien sûr!

  • Ensuite, une maîcresse de l'école d'Hugo a eu vent que je tricotais (merci Julie^^) et donc m'a donné plein de laine (et je vais avoir un 2ème dépôt!), donc pour la remercier, je lui ai tricoté un x-ième Rue du Collège, en noir. Vu qu'elle n'avait pas de couleur préférée-favorite et que je ne voulais pas choquer ou me tromper, je suis allée au plus sobre!

110611_001110611_002110611_003110611_004110611_007

Je lui donnerai mardi, j'espère que ça lui plaira...

 

Bon, il faut que je tricote un peu de couleur maintenant,
sinon je vais déprimer sec!
A ciao les poteaux!

Publicité
Commentaires
J
En effet, si la maitresse ne veut pas du bonnet, je troque!
J
...pour le troc et pour la pub!!!...j'adore mon bonnet et mon écharpe!!!
S
Chic et choc en noir :) Vive la couleur :)
C
j'aime bcp le bonnet un peu torsade pour la maicresse de Hugo... quant a l'autre bonnet et l'echarpe, j'avoue que tu les portes bien, meme si le noir c'est pas trop ma tasse de thé
P
J'aime beaucoup le "rue du collège" en noir!!! Même si c'est noir, c'est joli (et très chic! )
Publicité