Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
15 juin 2011

Un bonnet de lutin...

... pour ma lutine!

On a beau tricoter les restes et en faire une chouette écharpe, il reste des restes de restes!!!!

Bon, bon, bon, ne paniquons pas. On ne peut décemment pas jeter ces petits pelotons, on va trouver quelque chose à faire.

150611 001150611 002

Adaptation d'un modèle que j'avais déjà tricoté à mes garçons dans leur jeune temps, mais qui n'avait pas du tout cette forme là! Milie elle croit que, elle espère que, et quand ça fait pas ce qu'elle veut parce qu'elle modifie le nombre de mailles et d'aiguilles au pifomètre, bah elle adapte comme elle peut!

150611 004 la lutine avec son ensemble écharpe + bonnet 150611 007

150611 006 Oui, oui, j'arrête de t'embêter et on repasse en coiffe d'été!150611_011

Publicité
Commentaires
P
Trop trop mignon ce bonnet!!! pas possible d'avoir l'explication pour en faire???
A
Trop génial ce bonnet!
L
Génial!! J'adore!! Et ta puce est trop mignonne avec!<br /> Au fait, j'ai commencé (entre 2 coutures mariagesques) à customiser ta tunique...;)
L
Il est trop beau.... J'en veux et Margot aussi! Tu me donnes les explications?
S
Ha j'adore ce bonnet il est terrible ,il va super trop méga génial bien a Satine et avec l'écharpe c'est du tonnerre bon j'arrete je n'ai plus de vocabulaire lol...<br /> Amicalement Sylvie....
Publicité