Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
2 juillet 2011

Troc, troc, troc...

... qui est là?
(titre tout pourri mais j'ai rien d'autre qui me vient à l'esprit!)

Après une matinée de shopping avec l'illustre illustratrice Julie ce matin (si, si, je suis allée dans des magasins! Et j'ai même pas craqué chez mondial Tissu même si y'a 2 tissus qui me faisaient beaucoup de l'oeil!), j'ai reçu un chouette colis, un troc décidé depuis un moment avec Lakshmi, mais comme la demoiselle est un peu prise avec la réalisation de sa robe de mariée, le troc n'a eu lieu que maintenant. C'est pour ça que moi je délègue la réalisation de robe de mariée...à Loloche par exemple ^^

Donc, le troc: le bonnet à torsades et visière contre une tunique que Lakshmi a réalisée! J'ai demandé une Bollywoodisation de la tunique et voilà ma garde-robe qui s'étoffe d'une nouvelle pièce qui me ravit! J'adore porter les vêtements que certaines ont réalisés pour moi, c'est un bonheur d'avoir des pièces uniques, de savoir le travail que ça représente...

020711 004020711 005 En plus, c'est un vêtement qui peut se porter de plein de façons: en tunique, en robe, l'été, l'hiver avec un sous-pull...C'est tout ce que j'aime!

020711 007020711 008020711 010

020711 011020711 012020711 013020711 014

Cette matinée shopping m'a permis d'acquérir dans un magasin qui commence par "i" et qui finit par "kéééééééééééééa" des cadres pour mettre en valeur les cartes postales de l'illustre illustratrice Julie et de complèter ma collec' de sirènes dans ma salle de bain!

020711b 001020711b 002020711b 003020711b 004 (sirène en poterie made in Môman)

Du reste, si vous trouvez une jolie carte avec une sirène et que vous voulez m'écrire un p'tit mot...

A bon entendeur, ciao les aminches!

Publicité
Commentaires
M
Qu'est-ce qu'elle est belle cette tunique / robe !
I
hihi pas mal la rencontre avec Marion lol
I
ah ouiiii la tunique!!!! trop belle !!!!!!!!quel boulot!!!!!!!!;o))))))quelle gâtée cette millie ;o))))))
L
Génial!!! Elle te va bien!! Je suis contente que ça te plaise parce qu'en plus elle tombe beaucoup plus mieux sur toi. Je devrais récupérer ton colis today, je te dirai... :)
C
sympa et originale la robe meme si je n'aime pas le bleu (pour moi) j'avoue la trouver tres chouette sincerement... et si tu peux la mettre de multiples façons, c'est encore mieux; quant aux cadres de I ..... kea (ahaha j'aurais pas trouve le nom du mag surtout qu'il est a cote de chez moi) jles aime bcp, ils st frais, simples et modernes!!! belle deco
Publicité