Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
19 juillet 2011

PUB pour Margotte aux Pomme

Voilà, hier soir je me baladais (hétéroclite) sur la boutique de Margotte aux Pomme et je suis tombée sous le charme de deux "jouets" qu'elle a crées et que je trouve superbes!

L'appareil-photos avec photos personnalisés: http://margotteauxpomme.com/product.php?id_product=112

Et les poupées dans leur maison à l'effigie de vous-mêmes: http://margotteauxpomme.com/category.php?id_category=69

Margotte aux Pomme - Les jouets dont vous êtes les hérosfrom Margotte aux Pomme on Vimeo.

Je trouve que ce sont de bonnes idées pour en faire des cadeaux ou des jouets dits "transitionnels" à laisser aux enfants quand ils vont chez la nounou, ou chez les grands-parents pour garder près de soi toute leur famille!

Bref, j'adore, et j'espère vous faire découvrir ce chouette univers parce qu'il n'y a pas que ça bien sûr dans sa boutique! Y'a des vêtements à gogo, des guitares colorées, des habits de poupée...

Bonne visite!

Publicité
Commentaires
S
Vraiment ingénieux l' appareil-photo! et je gâgâte devant les habits de poupée.
P
C'est sympa comme jouets ;-)<br /> L'appareil photo, je l'avais déjà vu sur le blog de "mon petit bazar", elle donnait le tuto.<br /> C'est vrai qu'on laisse plus volontiers les loulous jouer avec des objets en tissu ;-)
R
oh oui vraiment une bien belle boutique...,)
N
De très jolies idées !!
Publicité