Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
5 août 2011

Merci Camoun'!

Pour remercier Camoun'  dans l'aide de cherchage d'idée pour l'anniv' de mon Mari (gloire, louanges, loués soient leurs noms...à Camoun' et à mon mari), je lui ai crocheté un joli zoziau à accrocher d'où qu'elle veut!

020811 002020811 003

Modèle tiré ici: http://attic24.typepad.com/weblog/birdie-decoration.html et comme Camoun' avait laissé dire qu'elle aimait bien ces zoziaux...Bah voilà, je suis comme ça moi, la main sur le coeur et le crochet dans la pelote!

Pis du vert et de l'orange dans la fleurette parce qu'une Camoun' sans du vert et du orange ensemble, c'est comme une soupe sans moustache. C'est fade.

Publicité
Commentaires
C
Ah j'adore !!! Une Camoun' sans du vert et du orange ensemble, c'est comme une soupe sans moustache !!! j'adore... et le zoziau aussi, bien sûr (lui j'le kiffe grave, à mort et plus encore !!!)
J
très sympa !
M
il est chouette! merci pour le lien!
S
Il lui manquerait pas les neunoeils à c' t'oiseau?<br /> Le tuto est superbe!faudrait que je m'en fasse un!
Publicité