Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
2 septembre 2011

J'aime les cadeaux de mon homme...

010911yo 004

Environ 2547841236 pelotes ramenées et à transformer! Oui, Môman, tu pourras venir voir si y'en a qui t'intéressent pour ton crochet fou ^^. Y'a beaucoup de vieilles qualités de chez Phildar et pleiiiiiiiiiiin de pelotons dans tous les sens, mêmes des fleurs déjà crochetées...

Pour l'instant elles prennent l'air 3-4 jours histoire d'oublier qu'elles ont été enfermées longtemps...et ça se sent!!!

Publicité
Commentaires
S
D'où qu' il a trouvé tout ça ? Bien sûr que je voudrais bien y jeter un oeil humide...
M
Ho et bien ! c'est un beau cadeau ! Il y a de quoi faire !<br /> Félicitation pour l'article dans Créativa !
A
Ben t'as de la chance d'avoir un Z'hom aussi bien dressé (Va chercher la pelote!!!), le mien a failli avoir une crise d'apoplexie quand il a pris conscience du nombre de coupons que j'ai (et il a pas encore vu la laine...)
C
Moi qui suis en pleine préparation de yarnbombing, ça me fait rêver toutes ces pelotes, toutes ces couleurs... j'entrevois un millions et demi d'associations tricot-crochet-esques plus belles les unes que les autres !!!
S
mais il est magicien l'ours.il a trouver ça ou?au fait j'ai vu ta photo dans le nouveau magasine crétiva et là je dit respect,tu va etre connu et reconnu maintenant,tu va etre obligé de te cacher des paparazzi LOL....<br /> Amicalement Sylvie.<br /> Plein de bisous aux 3 petits monstres.....
Publicité