Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
6 septembre 2011

Merci MARGOOOOOOOOOOOOOOOTTE!

Avec Margotte aux Pomme (il faudra qu'elle m'explique un jour pourquoi y'a pas de "s" à "pomme", ça me turlupine depuis que je connais son blog), on a troqué.

Je troque certains de mes vêtements faits-main que je ne mets plus, donc elle a craqué sur une capeline, et en échange elle m'a cousus une jupe boule!

PS: Il en reste plein des vêtements à troquer, c'est ICI.

060911 019060911 020 Une sublime jupe (assortie à ma tête de lit, la classe quoi!), qui n'a pas de sens, on la met comme on la prend le matin, les yeux pas encore ouverts!! Elle est trop belle!!!!

060911 023060911 024
060911 025060911 026

Je suis ravie!!! Et il fait encore assez beau pour sortir mes jambes alors zou! J'adore les trocs, c'est un peu Noël tout au long de l'année!

MERCI MARGOTTE!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
superbe échange!<br /> il n'y a pas de "s" parce que c'est le prénom de ses 2 filles: Margotte et Pommes! voilà tu as ton expli! lol
C
tres chouette cette superbe jupe et tout en originalité
M
trop chouette avec!!!:) mais c'est quoi cet article de fou sur les ratons laveurs?!!!!:)
B
très sympa la forme!
S
Elle est mignonne comme tout cette jupette,bravo :)
Publicité