Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
17 septembre 2011

Pour Rémi

Rémi c'est mon cousin.

On s'est pas vus depuis...2007 je crois..bref, ça fait un bail! Mais Rémi-le-beau-gosse fête ses 30 ans là maintenant tout de suite. En tant que toute fraîche trentenaire (aïe ça fait encore un peu mal quand je l'écris), je me devais de le soutenir dans cette épreuve.

Et rien de tel qu'un joli bonnet fait main avec plein de trucs dessus pour traverser ce changement (et l'hiver accesoirement). Bref, voilà le bonnet de Rémi:

130911 016130911 013130911 009
130911 005130911 008

De la torsade, en veux-tu en voilà! C'était un régal à faire, comme vous le savez, les torsades c'est le doigt dans l'nez jusqu'à l'omoplate! Et sur la grande image, la 2ème torsade en partant de la gauche, c'est une torsade à 2 aiguilles auxiliaires, chose que je n'avais jamais faite jusqu'à présent.  

130911 002

Modèle tiré du dernier Phildar accesoires (je vous ai déjà dit que ce catalogue était une tuerie? Oui? Ah bon.), aiguilles N°5, en qualité Phildar Brisants tricoté en double.

Allez, joyeux anniversaire Rémaï-la-canaille!

Publicité
Commentaires
D
superbe j adore
C
Ah celui-là, je l'adore !
L
Il est très chouette ce bonnet. T'aurais dû le garder il te va superbement bien.<br /> Et mdr : Trentenaire !! re-mdr ! Où elle est moi ma trentaineté ? T'es encore une toute jeune fille (en fleurs ?) !
C
superbe bonnet!
L
L'est beau c'beau nez. Euh ! Ce bonnet.<br /> Est-il aussi mou, oou assez rigide?<br /> Si mou, il m'intéresse !
Publicité