Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
20 septembre 2011

Merci Isaquarel!

Isaquarel elle a un coeur gros comme ça. Au moins. Et des fois, ça lui pète, elle tricote des jolis bonnets et elle en offre un à Satine. Just for fun. Bah moi je dis merci!!!

190911 013190911 012
Euh...Milie, on avait pas dit que c'était pour Satine?

Bah si, mais Satine elle ne veut absolument rien sur la tête et la seule photo que j'ai d'elle avec c'est ça: 190911 001, ça rend moyen hommage au travail d'Isaquarel!!!

Et Isaquarel a besoin de nous, pour un projet-formation qu'elle doit financer, elle vend ses créations, réalise de jolis bonnets à des prix très doux, et ce qui est bien avec elle (si on suit son blog un peu) c'est qu'on sent tout l'amour, la tendresse, la générosité qu'elle met dans chaque ouvrage.

Donc, pour l'aider, pour faire plaisir ou se faire plaisir (c'est bientôt Noël, c'est quasiment demain ^^), vous pouvez soit la contacter sur son blog, soit aller sur sa jolie boutique ICI.

Publicité
Commentaires
A
et bien voilà le bonnet de satine!!!! sur la tête de maman!!!! elle veut pas le mettre...ouais...prouve le!!!!<br /> remarque, il est très joli...mais c'est pas une raison pour détrousser ses enfants!!!!!
I
RE 'euh...milie...on n'avait pas dit que c'était pour satine...?' lol<br /> t'as trouvé le bouton????
V
je comprends que tu en ais envie il est super beau
S
Il est joli comme tout ce bonnet :)
S
Oh! un bonnet avec un coeur! c' est tout chou...
Publicité