Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
21 septembre 2011

Aujourd'hui, on joue!

Parce que "Créative" a 4 semaines, parce que c'est chouette et qu'il faut fêter ça et qu'il ne faut pas relâcher les efforts et continuer à en faire de la pub pour qu'il y ait un Créative N°2 et N°3 avec VOUS dedans et VOTRE talent

 

  • Qu'est-ce qu'on gagne:
La besace New-York New-York !
Celle-la même qui est en couverture de "Créative"
 
  • Comment qu'on fait? On va sur le blog de Pikétoile-la-maman-de-Créative, on lui laisse un p'tit com sous cet article , et on relaie l'info sur son blog à soi.
On a jusqu'au 21 Octobre minuit (après faites vos jeux, rien ne va plus!) pour participer!
 
Et si on aime Créative, si on est geekette et qu'on est sur facebook, on peut devenir "fan" ICI: http://www.facebook.com/creativemag
 
 
Bonne chance à toutes!
Publicité
Commentaires
C
Je l'ai enfin trouvé chez moi, et il est génial!<br /> J'adore ton écharpe, j'avais pas compris que tu y participais! La tête que j'ai fait quand je t'ai vue en photo dedans, ma cops était morte de rire!<br /> En tous cas, félicitations, il est top (et ton écharpe est trop sympa!)!<br /> Bises<br /> Virginie
M
nan mes les filles, cette besace, c'est moi qui vais la gagner....
A
bien sur que je suis fan...non mais!!!!<br /> mais anti facebook pour sur!!!!!<br /> vive Créative!!! le magasine pas noeud noeud (enfin!!!) pour les filles qui font autre chose que d'acheter du maquillage et des sac longchamp!!!!!!!
R
et bin bonne chance ma belle...;o)
M
j'ai pas de blog mais suis sur facebook alors je vais devenir faaaaaaaaaaaaan !!!
Publicité