Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
1 octobre 2011

1 an - Remerciements

1 an déjà que tu es là!

Que dire? Bonheur, bonheur, bonheur...Une bébée facile à vivre, adorable, parfaite, magnifique, craquante, rigolote...Moi je suis sous le charme, et tous les hommes de la maison aussi!!!

Un très joyeux premier anniversaire mon si doux amour...

IMG_0407070911 010 (1)

SATINE VOUS REMERCIE POUR TOUS VOS GENTILS MESSAGES!

011011 076

Publicité
Commentaires
P
Satine? Voilà un prénom que je ne connais pas. je lui souhaite un très joyeux anniversaire.
L
Gros bisous petite Satine pour tes 1 an et 5 jours !!!
C
Comme le temps passe pfffuit! très joyeux anniv à ta petite Satine!
M
Un très bon anniversaire à ta jolie petite puce !
M
tendres bisous pour ton anniversaire Satine <br /> une mamimounette
Publicité