Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
16 octobre 2011

Ciné du samedi, youpi

Avec mes garçons, nous sommes partis le coeur léger et le sourire aux lèvres, nous lover dans des grands fauteuils rouges, nous plonger dans l'obscurité, pour voir enfin ZE dessin animé que nous attendions tant!

Alors? Bah il est super bien! Gaël et Hugo ont eu quand même un peu peur au début quand on devine le monstre dans l'obscurité...Mais ça passe bien vite. Quel plaisir d'entendre la douce voix de Vanessa durant 1h22. Bon, on fait dans l'originalité: un méchant (et pas celui qu'on croit dans le titre), des gentils et les gentils gagnent à la fin, mais c'est vraiment un bon moment, avec plein de petits détails rigolos (tiens, qu'est-ce qu'il fait là Bourvil? La perruque de -M-), et une belle ambiance musicale, outre le titre phare "La Seine".

Allez, je vous mets le clip officiel pour rester envoûté(e):

Gaël a adoré, et Hugo, fidèle à lui-même quand il répète inlassablement à chaque repas "j'aime pas" a conclu, laconique, "c'était trop nul". Bref, un film trop bien que nous vous conseillons (presque) tous

 

Publicité
Commentaires
G
ça y est, je l'ai enfin vu.<br /> 1ère séance de ciné pour le plus petit... qui a quand même réussi à tenir assis presque 30 minutes, grand signe de la qualité du film.<br /> Pour le grand "le meilleur film qu'il soit jamais allé voir au cinéma".<br /> Comme j'aime autant Mlle Paradis que M. -M-, c'était le grand bonheur.
K
coucou <br /> ce film est magnifique cela a été notre activité de ce dimanche matin (et nous aussi a la maison on aime bien vanessa P)<br /> donc on fredonne bcp "la seine,la seine , la seine ....."<br /> mes enfants et mon mari on bien aimés et ris tous le long mais un peu de peur aussi a la decouverte du"monstre" mais ensuite les mini concerts !! ouahou c'etait genial <br /> voila milie a bientot
A
haaa nous aussi on a fait pareil ce matin ! on a tous aimé et la musique est restée jusqu'au soir sur nos lèvres !
L
AHAHAH Hugo me fait rire...Remarque ca doit être frustrant de ne pouvoir générer d'émotion positive de ce petit corps.<br /> Qu'est ce qui l'enthousiasme ce petit?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lulu
Publicité