Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
10 novembre 2011

Raide love... + cadeau bonus!!

.. de mon bibi à cheveux réalisé par Pauline!!! MERCI!

101111 005101111 003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Non mais c'est la fête aujourd'hui! Alix, une de mes "élèves" au tricot (à qui je n'ai malheureusement pas grand'chose à apprendre, vu qu'elle masteurise déjà plein de choses) m'a confectionné de jolies BO (si, si il reste bien une p'tite place pour les ranger sur mon porte-BO, je vais trouver!) en fil de fer tortillé!!!

101111b 005Copie de 101111b 007 et un bindi à mon nom ^^ (bon en vrai c'est un pendentif!)

 

Merci-ci-ci-ci!!!!

Publicité
Commentaires
B
La chance ^o^
H
olala moi qui suis une frapadingue de potiron j'vais faire un chtit tour vers ta copinette;) tu vas encore raler que je te copie après les bus peace en love en BO...;) c'est qu'on aime les même choses c'est bien! Sinon envoie moi ta nouvelle adresse postale j'ai une surprise pour toi, maman oreille d'éléphant à fait des petits chez les parents et je viens de les récupérer pour toi...;) bisous et bon dimanche moi je crise je ne reçois plus aucun comm' de mon blog par mail c'est super pratique et je sais pas pourquoi?
S
c'est trop beau tout ça!
A
superbe ce bibi à cheveux, j'aime!!!!<br /> du plus bel effet sur toi en tout cas!!!
C
elles sont magnifiques
Publicité