Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
23 décembre 2011

Pour ma cousine

Je vais chapeauter une partie de ma famille de vers Digne-Plouf-Plouf.

On commence par Bertille, avec un bonnet-granny-pas-de-mamie!

231211c 001ça un bonnet??  Elle a fumé le carrelage Milie ou quoi????

Mais non, diantre, lecteur, reprends tes esprits et regarrrrrrrrrrrrrde!

231211c 004231211c 005231211c 009

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est un modèle Bergère de France pour petite fille (mais genre 6-24 mois) adapté abracadabra par Milie pour une taille adulte!

Allez, zou, ce soir je commence celui de ma tante!!

Publicité
Commentaires
C
Ah il est marrant celui-là.... mais dis moi, tu as pris des bras en location pour terminer tous ces jolis cadeaux !!! C'est impressionnant, le travail que tu as fait... impressionnant et très beau !
C
MAGNIFIQUE BONNET autant par les couleurs tres lumineuse que par la forme!!! splendide creation!!! Tres bon noel a tous et a toutes!!!
N
Il est superbe...Joyeux Noël!!
R
oooh excellent!! un granny-chapeau...superbe!!!
C
Comment il est super beau !!!!! dis milie, un tuto c'est envisageable ???? <br /> J'attends le prochain avec impatience en tous cas.
Publicité