Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
5 décembre 2006

En-cours! 05/12/2006

Voilà ma dernière oeuvre en cours, commencée avant-hier après le goûter d'anniversaire de Gaël.

Modèle PHILDAR, laine CASTEL de Phildar, réhaussée de SUNSET de Phildar dans les côtes (interprétation personnelle):

05122006_00_001 Dans l'ordre d'apparition: un devant, un dos, un début de manche.

05122006_00_004 Détail des côtes "glamourisées" avec SUNSET.

Je ne pense pas pouvoir le porter de suite, vu mon bide proéminent, mais bon... ça va me motiver pour le perdre vite et arborer les abdos de mes 20 ans!!!

Publicité
Commentaires
L
Je pense que Anne n'a pas tort et que tu devrais songer à faire de ta passion tricotale une activité lucrative. Tu tricotes à tout va, tu aimes ca, tu es bonne à ca, en 3 mois avec un bon agent, tu montes une tournée.<br /> Tu devrais songer à facturer tes tricots à TOUS (sauf à tes soeurs) et monter un pécule à investir auprÈs d'une banque après soumission d'un business plan que je te rédige quand tu veux, après tu loues 200m2 de locaux commerciaux dans une zone industrielle, tu embauches 73 vietnamiennes mineures et tu as le business de tes rêves!!<br /> Je m'emballe.<br /> Non mais sans déc, c'est vrai, c'est hyper mode cette activité, tu la gère chanmé, tu devrais te faire un catalogue de modèles, le montrer à tes amis et collègues et le montrer sur ton blog, passer une annonce dans "le Parisien Ici Dimanche" et proposer des prix et petit à petit peut-être que tu te feras une petite clientèle et alors tu pourras songer à tricoter professionnellement (peut-être même pourras tu intégrer l'équipe de France et participer aux jeux olympiques)<br /> Sur ce, réfléchis bien, je suis à ta dispo pour monter une boîte avec toi (je fais des fleurs en crochet chanmé, et des tartes aux poireaux du tonerre, et je prend un pourcentage de 89%, c'est quasiment rien)<br /> J'arrête lÀ, je vais saturer le commentaire :-)<br /> BISOUS
A
Toujours en pleine action je vois, à la vitesse à laquelle tu vas, tu vas bientôt pouvoir ouvrir ta propre boutique!! "Laine à gogo", créations originales de Milie Poulette!!! Tu rigoles, mais c'est peut-être matière à réflexion!!! Bisous et à plus!!! Anne.
M
Tu as bien avancé depuis hier. A ta place je ne résisterai pas à ce pull:la couleur chocolat est très tendance, il est idéal pour réchauffer la frileuse que tu es et surtout quelle fierté d'arborer une création "Milie's touch". Avec un peu de volonté (et beaucoup de forcing) tu arriveras à caser ton ventre...
Publicité