Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
7 décembre 2006

Suite et pas fin...et déprime! 07/12/2006

Bon, bah voilà un premier jet de mon pull: résultat, je déprime de me voir si grosse en ce miroir...Encore 3 mois de lourdeur "baleinique"...Le col est "bizarre" comme dirait Guigui, donc je pense que je vais le démonter et le refaire ce soir. Je voulais tester le montage sur aiguilles circulaires, ce qui est fait!

07122006_001

07122006_004 07122006_005

Je confirme: j'attendrai d'avoir les abdos de mes 20 ans pour le mettre!!

Bon, il est 00:08. Je viens de refaire le col et de le remonter en mailles par mailles. C'est mieux, qu'il dit Guigui:

071220060_002 071220060_003

Mais le constat reste le même: je suis énorme. Bouh...

Publicité
Commentaires
M
Il est bon de rappeler quelques essentiels en effet. j'avais un peu perdu la notion de "grosse" et "enceinte"!!Mais je suis sure que je ne suis pas la seule femme enceinte à se trouver pas top dans ce corps "enflé" de partout (les seins, je garde!!).<br /> En tout cas, j'ai bien rigolé à ton message, merci!
L
T'es pas grosse ma truffe à poils courts, tu es enceinte.<br /> Je pensais qu'un premier bébé, ca t'avait fait comprendre la différence entre grossitude et enceintitude, mais apparemment non.<br /> Alors je réexplique : <br /> enceinte=bébé dans le ventre, grossissement en projection sur l'avant, 9 mois, plotch, bébé dehors le ventre, plus de gros ventre.<br /> grosse=nutella dans le ventre, tartines devant la télé, chocolats de noël, calendrier de l'avent, bouton du jean qui pète, grossissement non pas projeté vers l'avant mais développé sur les côtés.<br /> Bon, j'espère que t'as compris maintenant.<br /> Bisous ma grosse EEEUUUUUH non je voulais dire ma soeur.
Publicité