Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
12 décembre 2006

Mon nouveau pull en cours! 11/12/2006

Bah oui, faut bien que je m'occupe et ce modèle m'a "grave" tapé dans l'oeil. Modèle "Cornelia Tuttle Hamilton Book Number Two", voici la photo:

klaralund

La laine utilisée à la base est très très belle mais aussi très très chère (genre 10E la pelote), donc j'ai cherché un équivalent moins cher et j'ai choisis la laine HORIZON de chez PHILDAR, coloris ERABLE.

Voilà mon (début) d'interprétation:

11122006_001

Je pense y mettre un p'tit coup de laine "frout-frout" sur le bas et le col et les manches (alouette)...On verra.J'ai hâte de le finir, les couleurs sont trop belles, mais la laine est horrible à travailler, ça glisse pas bien sur les aiguilles, ça me gonfle!!!

Premier essai avec une manche et de la laine "frout-frouteuse":

111220060_003 111220060_002

Conclusion: ça me plaît! et mon bide est presque caché entièrement, Hugo ne va pas s'enrhumer!

12/12/2006 22:33 finalisation de l'oeuvre et immortalisation:

12122006_001 12122006_002 12122006_003

Beautiful, isn't it? très doux en tout cas!!

Publicité
Commentaires
N
Je tricote une écharpe dans le coloris Bornéo de cette laine et c'est la même galère : côté aiguilles ça accroche à cause du très grand pourcentage en acrylique... argh !
N
Il est super ce pull !!!<br /> <br /> Moi J'ADORE !<br /> Et il te va 100x mieux que sur le modele qui n'au aucunes formes !!!
M
OF COURSE I DO je suis comme Hélène, tout ce qui est gratuit m'intéresse!!!<br /> Je crois que ce pull est celui qui m'a fait acheter des aiguilles et de la laine et commencer mon pull, il y a 1 an (oui oui sans exagérer, je l'ai commencé il y a un an:toujours pas fini; même pas en rêves)<br /> J'aurais éventuellement une ceinture à te donner si tu veux, une ceinture un peu large marron fashion achetée cet été mais qui me va pas je trouve (ce sera pour après la grossesse je pense)<br /> Enfin faut encore que je me rappelle de l'amener dans mes bagages.<br /> Gros bisous
M
Calme tes ires!<br /> Pour la peine, primo sache que je condamne le genre de propos tenus par la "méchante", et secundo, je voulais savoir si tu voulais que je te DONNE (oui,oui sans rien en échange), un pull violet que j'avais tricoté et qui t'avait tapé dans l'oeil au faux noël dernier avant que tu repartes en Danoisie? Il est violet.<br /> Sur ce cordiales bises.
L
J'avais même pas vu qu'on me pourissait dans mon dos sur ton blog.<br /> Elle va voir ce qu'elle va voir cette truffe d'Hélène.<br /> Je ferais dire à la propriétaire de ce blog que ce dernier est devenu un endroit où il ne fait pas bon discuter.<br /> PFiu. (crachat daidaigneux)<br /> Enfin bon, si tu bannis Hélène de ton blog, je consens à continuer de le fréquenter.<br /> Et encore, c'est parce que je suis bonne (dans tous les sens du terme)<br /> <br /> Lulu-la-miséricordieuse.
Publicité