Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
10 janvier 2007

La veste pour Gaël! 10/01/2007

Commencé hier soir, voilà la belle veste tricolore que je réserve à mon titi. Ca monte super vite (aiguilles 6 et 7, laine KADISHA de PHILDAR qui se tricote en 6)!

Voilà où j'en suis: 10012007veste_001 Bon, elle est pas en forme, on voit pas les emmanchures parce que ça roulotte mais je suis crevée et j'ai pris la photo vite fait, vous me pardonnerez ô lecteurs impitoyables! Avec, je découvre le point de riz! Il manque 1 manche et la capuche et des gnognoteries en broderie dessus, à mon avis, je vais customiser tout ça à ma sauce!

Sur ce, bonne nuitée les petiots!

Publicité
Commentaires
C
les couleurs sont jolies , j'aime bien.<br /> <br /> Tu tricotes bien vite . J'aimerais pouvoir tricoter toute la journée, le rêve!!!!!!!!!!!!
Publicité