Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
13 janvier 2007

La veste tricolore de Gaël! Les enfants sont formidables... 13/01/2007

A Y ESTTTTTTTTTTTTTTT (bis), voilà une belle veste tricolore pour Gaël!

Ce matin, en me levant, je lui dit "Il faut que je te montre ce que j'ai fait pour toi hier soir!"
Gaël: "Ah oui? Pour moi?"
      - Eh oui! C'est ...une veste!
      - Oh, merci Maman!
      - On peut la mettre pour voir si c'est la bonne taille?
      - Oui (je lui passe)
2 secondes plus tard: "Maman, tu peux me l'enlever?!"    

Vous ai-je déjà dit que les enfants étaient formidables?

Mais je parle, je parle et je sens vos yeux affamés se languir de voir les photos, alors soit, abrégeons votre souffrance, ô lecteurs du monde entier (rêvons un peu):

Sans_titre
Modèle de base tiré du catalogue PHILDAR Pitchoun N° 463.

Modèle made in Miliezebomb:

12012007_002

12012007_005
Merci à Papa-teneur-de-capuche pour sa participation active à cette séance photo!

Si Dieu-Allah-Krishna le veulent, je mettrai une photo de Gaël avec, si Môssieu veut bien se laisser photographier. Je vous préviens, ô lecteurs avides, c'est pas gagné!

SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, I succeeded!!!!:

Copie_de_12012007veste_002

Mon amie Manu me confirmera si je dois lui faire un roulé au Nutella, elle comprendra....

Publicité
Commentaires
M
Je viens de remarquer un truc : Guillaume est rouge sur le bas gauche de la main droite, ce qui ressemble étrangement à ce que j'ai remarqué sur ma propre main droite... C'est à cause de la souris, quand on passe sa journée à cliquer sur un ordi, le bas de la main frotte et ca finit par faire mal ! C'est fou, c'est exactement ce que j'ai, je croyais être pas normale, mais là ca m'inquiète carrément : si Guillaume l'a, ca veut dire que VRAIMENT je force trop sur l'ordi !!! (cf. il est sur ordi 23h/24, hein guigui !)
E
En tant que témoin principal, je confirme que tu es dans l'obligation de faire ce fameux roulé au nutella...Cela dit, bravo pour le pull et c'est vrai que Gaël est adorable, qu'est-ce qu'il ne fera pas pour sa Môman chérie?!
M
Très belle veste, et SANS PARTI PRIS (pour du vrai), je trouve que ta veste et plus jolie que le modèle.<br /> Je pense que ce petit garçon doit avoir des tantes bien jolies pour être aussi adorable.<br /> Je dis ça , je dis rien.<br /> Bonne nuit !
S
OOOOOoooh ce petit Gaël est trop mignon!!! quel sourire adorable, il a un regard tout gentil et les couleurs de la veste lui vont super bien! bravo c'est très bien réalisé, la veste est superbe!<br /> j'ai bien rit en lisant le dialogue!!
N
j'aime beaucoup !<br /> Mon fils est pareil , tout "gratte " alors ....
Publicité