Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
17 janvier 2007

Mon projet prochain! 17/01/2007

Mes résolutions de ne plus tricoter n'auront pas tenu...plus de 48h (et encore avec une interruption écharpe avant-hier!!). La femme est faible et ma CB devant un paquet de laine l'est encore plus!!

On est allé se ballader dans les magasins avec mes hommes avec la (grosse) arrière-pensée de trouver de la laine, et ô merveille, voici ce que j'ai trouvé à la Foire-fouille:

17012007laine_001 17012007laine_002 2 petits lots de 10 pelotes qui se balladaient (hétéroclyte) sur les étagères, en tendant leur petit fils vers mes mains inactives...

Et voici à quoi je les destine:

    17012007laine_004                                       17012007laine_005
                                            Modèle tiré du catalogue PHILDAR Modèles été 04 N°406

Ce modèle m'avait tapé dans l'oeil (aïe) depuis un moment, mais la laine utilisée ne se faisait plus (qualité RIVAGE) et celle que je trouvais sur e-bay coûtait plus cher en frais de port qu'en laine. Sniff.

Qu'à cela ne tienne, mordious! Je ne suis pas du genre à désespérer, et en mariant ces deux laines de 3.5 ensemble, j'en ferai un chef d'oeuvre:

17012007laine_003
Je vous présente à gauche Eko-fil, coloris 409 (c'est original) et à droite Uttacryl, coloris aubergine (c'est plus commun). 100% acrylique.

Publicité
Commentaires
C
J'ai hâte de voir le mariage des 2 laines.<br /> <br /> Tu l'auras bientôt fini, vu que tu tricotes plus vite que ton ombre !! ;-)
M
Elle en est où ta liseuse ?<br /> As tu toujours un différend avec la laine, ou êtes vous bons amis à nouveau ?<br /> JE VEUX VOIR !!
Publicité