Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
21 janvier 2007

Mon avancée (non) fulgurante de mon dernier pull! 21/01/2007

Eh oui, lecteurs impatients: me voilà de retour! Mon dos me faisant souffrir rapidement, mes horaires de tricot se sont ralentis comme peau de chagrin. Voilà où j'en suis:

21012007pull_002 Un dos,

21012007pull_003 le début d'une manche

Et voilà mon problème: étant donné que je ne fais JAMAIS l'échantillon demandé dans le modèle, me voilà fort dépourvue quand la bise fut venue (si je puis m'exprimer ainsi): les dimensions sont archis trop grandes, alors que j'ai suivi les instructions de la plus petite taille!! J'appelerai donc ce pull le BigMiliezeBomb. J'essaierai de gagner quelques cm en faisant les coutures mais bon....Et voilà, bien fait pour moi! C'est pas pour rien que sur tous les catalogues, ils vous demandent : "Avez-vous réalisé votre échantillon (bande de petits galopins)?".

Ah oui! Un détail du point fantaisie:

Copie_de_21012007pull_004

Voilà pour mon premier pull (raté) raglan!!

Publicité
Commentaires
M
Ca rend super bien n'empêche !
Publicité