Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
12 février 2007

Un manteau pour Doudou! 12/02/2007

Coucou!

ça faisait quelques jours que Gaël nous disait que Doudou avait froid en sortant, alors en bonne mère que je suis, je lui ai fait un petit ensemble écharpe au tricot au point de riz et manteau au crochet. Tout ça avec les restes d'YSATIS de PHILDAR, acheté en soldes!

Défilé de Doudou:

12022007tricot_001 12022007tricot_002 12022007tricot_003 12022007tricot_004

Comme je n'ai jamais fait plus au crochet qu'une boutonnière ou qu'une bordure, je me suis lancée avec le seul point que je connais, en free-style total! C'est pas parfait, mais pour un premier jet je suis contente!

Sur ce, j'ai commencé un boléro pour moi, tiré d'un catalogue PHILDAR printemps de l'année dernière...aig N°4...c'est long...

Publicité
Commentaires
J
Jolies créations! J'aime beaucoup ton nouveau pull rayé! Et le doudou doit être content maintenant au chaud!
M
La classe à l' état pur ! Ca me fait penser à du Lacroix ou du Gauthier ?
Publicité