Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
14 février 2007

Et un boléro, un! 14/02/20007

Voilà mon p'tit boléro en laine 100% acrylique, EKOFIL, pas chère de chez La Farfouille (2.5 pelotes, pas beaucoup!).

Pour le col, j'ai bidouillé avec le point au crochet de l'"été indien", l'encolure en picots, j'avais la flemme de me taper des bandes d'encolure à coudre maille par maille. Oui, parfois la Miliezebomb est fainéante! Et j'ai relevé des mailles sur le devant pour faire les côtes qui servent à fermer. J'ai une pelote de laine dans la main aujourd'hui!

14022007_001 14022007_002 14022007_003

Normalement j'ai des cerises à broder dessus, pourquoi pas?

Sinon, je suis allée chez ma Mme Phildar et voilà mon nouveau projet (dans le même coloris):

phildar
     Catalogue Phildar Printemps 2 N°468

Allez chiche, je mets à mes cerises et je fais un clafoutis... Mmmmmmmmmmhhhhhhhh! chat_pelotte_laine_28402

Voilà le boléro brodé:

140207_01 140207_02 140207_003 140207_001

Publicité
Commentaires
M
Trés mignon le p'tit boléro !<br /> Tu ne t' arrêtes jamais !
C
Bon ok, tu es à la maison toute la jouréne, mais cela explique-t-il vraiment ta vitesse de tricot??? Avoue, tu es des bras supplémentaires que tu caches sur la photo !!!!!!!!!!<br /> <br /> En tout cas très joli ton petit haut!
L
Boléro commencé le 12/02, fini le 14/02... effectivement, ca a duré une eternité.<br /> Tu abuses, reprends toi.<br /> Où est passé le temps où tu finissais un pull-robe en aiguilles 1,5 avec coule bol dégoulinant jusqu'au ventre et 5 points différents en 3/4 d'heures ?<br /> Je suis nostalgique.
C
Tu tricotes a la vitesse de l'eclair c'est pas possible !!!!<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais , il est trés joli ce bolero et ton nouveau projet me plait bien aussi !
Publicité