Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
4 mars 2007

Ca y estttttttttttttttttttt

(attention, ready? All together, ouane, tou, sri....):
"Il est né le divin enfant, sonnez musettes, résonnez violons!"
( à moins que ce ne soit l'inverse!)

Mon enfant chéri d'amour N°2 est né ce jeudi 1er mars à 11h25. Tout s'est vite et bien passé!

Hugo =>   3.110kg et 46 cm, une p'tite crevette!

Signé: Miliezebomb un peu crevée quand même...alors excusez d'avance mes posts distants à venir....

Copie_de_hugo010307_040307_3_002

Publicité
Commentaires
M
Toutes mes félicitations (avec du retard car je ne découvre ton blog que maintenant !)
K
avec pas mal de retard,toute mes félicitations,mais j'avais perdu ton blog, alors hop vite dans mes favoris.gros bisous a ta famille.
E
toutes mes félicitations pour ce petit bout de chou !!!
M
J'avais pas vu que tu avais rajouté une photo avec tes 2 mini-zoms !!! Ils sont tout mimis ... allez, à mon tour maintenant (J-9)
M
Comme j'attends des nouvelles (meme si on ne se connait pas...)je vais voir sur ton blog plusieurs fois par jour!!! Quelle belle photo de famille, Gael prend son rôle très au sérieux et Hugo à l'air tout calme. Encore bravo et à (alertée par un bruit suspect je viens de retrouver mon bout à moi en train de manger les plantes vertes!!!!!!!!!!!!on vient pourtant de gouter!!!!!!!!!!!!ah les enfants)bientot.<br /> Aurore
Publicité