Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
27 février 2007

Sous le soleil exactement...

Rien de nouveau sous le ciel Miliezebombien, alors j'ai décidé de vous parler de mes envies tricotesques du moment. Je sais que ça en passionne un grand nombre, non non, ne rougissez-pas, on a tou(te)s des envies!

Une de mes activités favorites sont les commandes virtuelles: La Redoute, Phildar, La Fnac...
Le principe? Noter tout ce qui nous fait super envie, les lister et aller sur les sites internet des enseignes et se faire une commande SANS passer par la case "VALIDER"...Attention! L'exercice est risqué et parfois votre doigt clique sans faire exprès sur "COMMANDER" ou "VALIDER", voire même il pousse le vice jusqu'à choisir un moyen de paiement et confirmer la commande. Enfin, bref, ça demande pas mal de self-contrôle!! Je me suis faite avoir plusieurs fois, c'est pour ça que je me permets de vous prévenir. Bref, tout ça pour vous dire que c'est ce que je viens de faire sur www.phildar.fr et voilà mes envies:

ENVIE NUMBEURE OUANE:

Sans_titre
Tiré du catalogue PHILDAR PRINTEMPS 2 N°446

avec le même fil CANASTA mais en pistache et piment (qui remplacERAIT (on est toujours dans le cadre d'une commande virtuelle!) les bandes bleues du débardeur) et BOUBOU en folk

canastapiment canastapistachet boubou

ENVIE NUMBEURE TOUX:

27022007TRICOT
Tiré du catalogue PHILDAR PRINTEMPS 2005 N°425

avec le fil CROISIERE qui m'a tapé dans l'oeil dès que je l'ai vu en ligne, coloris capucine

croisierecapucine (y'a un peu de brillant dedans)

L'air de rien, j'ai déjà réalisé ce modèle deux fois: une fois pour ma soeurette d'amour Lulu, en version "hiver" 10122005_001 et une fois en version "été" en coton KATIA et trous-trous 04042006__003.

Faut dire qu'il est facile, se tricote en 5 donc monte vite, pas de manches...Je vous le recommande. Du reste Phildar ressort régulièrement cette forme dans ses modèles en changeant le point.

ENVIE NUMBEURE FRI:

hiver1n460
  Tiré du catalogue Phildar Hiver1 N°460

en laine RANDONNEE, coloris indien randonneeindien

Voilà, voilà...J'espère que vous vous êtes pas tou(te)s endormi(e)s...

Même si je vais avoir un bébé d'ici peu, il faut bien que je garde des projets, hein!

Allez, on va se laver les dents, et faire un gros dodo! Bonne nuitée les petiots!

      

Publicité
Commentaires
M
Je tricote avec de la laine Croisière coloris Capucine et je suis un peu déçue... Pas fan des fils rubans en fait... (donc forcément !)
N
Un gros bisous à Millizzebomb, bon courage pour l'accouchement et tout plein de bonheur
C
On a hate d'avoir la bonne nouvelle !!!!!!!!!!! Hugo pointe son nez!!!En tout cas, bon courage à elle !!!!!!!!!!
L
...risque de ne pas écrire pour quelque temps, il semble que quelquechose d'important soit en train de se passer :-)
C
moi c'est pas des envies, c'est des projets, et comme je ne tricote pas aussi vite que toi, j'ai à peine commencé un tricot que je pense au suivant et après suivant...<br /> <br /> En tout cas, ce que tu as repéré sont pas mal et tes couleurs choisies sont belles.<br /> <br /> Ta souris a cliqué par mégarde sur "valider la commande" ou pas???
Publicité