Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
8 mars 2007

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii enfin je peux le porter!

Ca y est je peux mettre mon pull "été indien"!!! Ô joie!

Avantage non négligeable, son décolleté qui s'ouvre et tip-top pour l'allaitement. Miliezebomb recommande ce modèle pour toutes les jeunes mamans qui allaitent! Mention "QUALITE PLUS MZB"!

Copie_de_080307_1
Admirez le teint frais et reposé de la nouvelle maman...Hum...

Publicité
Commentaires
J
Disdonc! Tu t'en viens très bien au crochet! Moi aussi je débute, c'est rapide en plus... C'est le fun de retrouver sa taille comme ça après avoir accoucher... Félicitation encore pour ton petit bout de chou, j'espère que tu prends du temps pourte reposer...
L
La bombe !<br /> Je suis allée voir sur le catalogue Phildar où tu as trouvé le patron du pull mauve tricoté y'a pas longtemps, et il y a plein de jolies petites choses. Est-ce que tu as repéré le petit pull blanc resserré dans le dos, qui découvre le dos donc ? Et le gris avec dos ouvert simplement refermé en haut ? C'est beau ces petits trucs. Je crois que je vais demander à une certaine grand-mère de me tricoter quelque chose ; pas à toi, tu as trop de choses à faire maintenant (y compris : cultiver ton teint frais et printanier)<br /> Bisous !<br /> <br /> Lulu
C
et bien dis donc, tu as déjà retrouvé ta taille mannequin!!!!!!!!!!!!!Bravo. En tout cas, "été indien" te va très bien, et en plus 'il est pratique...Que demander de plus.
Publicité