Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
12 mars 2007

Miliezebomb is back

Je reprends mon activité tricotesque à la vitesse d'un escargot fourbu de rhumatismes!

escargot
Et Dieu seul sait que c'est pas rapide un escargot fourbu de rhumatismes...

Pour mon anniversaire, j'ai reçu moult laines diverses et variées, tenez regardez donc voir:

130307_001 130307_002 5 pelotes de ruban KATIA PINTA PRINT dans mes deux couleurs favorites préférées: vert et rose

130307_003 1 lot de 10 pelotes d'IMPACT 3.5 de PHILDAR

130307_004 Une boule de 350g de laine "moutonneuse", qui fait un "auto-dégradé" dans le tricot

130307_006 6 pelotes de CROISIERE de PHILDAR

Ils me connaissent bien les gens, hein, ils savent ce qui me fait plaisir!

Du coup, j'ai commencé un pull d'été en CROISIERE. Voilà l'avancée fulgurante des travaux: 17 bon centimètres dites voir! En 15 jours de temps! Wahouuuuuuuu!! Pour ceux qui suivent c'est le projet numbeurre toux du post du 27/02/07. Bah oui, faut chercher, vous croyez pas que je vais vous mâcher tout le travail, non?!emoticon_msn_rigole_pointe

130307_005
Je perds pas espoir: pour 2016 je compte bien le mettre!

Ma copine Stéphanie a eu la super idée de me confectionner de ses 10 blancs doigts fins et délicats un sac à tricot! Trop beau!

100307_006 100307_007
                   L'est pas mignon? Hein?                                  Avec le fourreau à aiguilles assorties SVP!

Voilà c'est fini pour aujourd'hui les petits amis! Non ne pleurez pas, je reviendrai, I'll be back very soon...

Publicité
Commentaires
N
Tu as été gâtée pour ton anniversaire, c'est top :o) Avec un nouveau bout de chou dans la famille, les projets tricotesque vont être exponentiellement florissant ! ;o)
J
C'est le fun d'avoir des gens qui savent ce qu'on veut comme ça, et tu as reçu de beaux cadeaux!!! En tout cas, je te souhaite un joyeux anniversaire et prend soin de toi... J'espère que le bébé va bien..
M
Le tricot reprend ses droits et la vie reprend son cours (presque) d' avant BB .Ca fait du bien à la maman . Sûrement encore des merveilles en perspective ......
C
pour la pinta print si ça t'interesse j'ai un modèle katia, tu peux le voir sur mon blog je l'ai fait en rose. si ça te dit....
M
Je crois que c'est ce qui s'appelle être gâtée, ça !!! Et le sac confectionné par ta copine est très sympa, tu as de la chance !
Publicité