Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
1 juin 2007

Pffffffffff....

Je m'ennuie...Je sais pas vous, mais moi je m'ennuie... Les projets que j'ai commencé en tricot ne me bottent pas plus que ça, j'ai fait mon cadeau de Fête des Mômans (j'ai préparé le post mais je ne le mettrai en ligne que Dimanche, hein Mamou c'est pas la peine de s'enflammer!), j'ai fait le cadeau de l'anniversaire de mon Pôpa, j'ai supervisé le cadeau que Gaël a préparé pour l'anniversaire de son Papou...J'ai plus de projets en cours, plus trop d'envie précise: J'AIME PAS CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Enfin, quand même, restons positive, je suis en train de bricoler un p'tit truc pour une petite fille au nom de fruit (sa maman la reconnaitra), premièrement pour le plaisir de faire plaisir et secundo pour enfin bricoler un p'tit truc de fille, mes amies et moi étant incapables de faire autre chose que de la testostérone (très mignons du reste nos testostéroneux!). Donc pour une fois qu'une petite oestrogène pointe le bout de son nez, allons-y! Ils vous semblent loin vos cours de bio là, hein?!

Mais une fois ce projet (à moitié terminé) fini, que me restera-t-il à faire le soir au coin du feu? Coudre mon trousseau? bah non je suis déjà en ménage! Le faire (le ménage)? Bah non je ne suis pas désespérée à ce point quand même! Alors je vais me fixer un objectif de "ouf dans ma tête": FAIRE LE TABLEAU DE MON PAPA! J'ai déjà la toile et les pinceuax, j'ai repéré le sujet, et comme dirait l'autre "YAPLUKA".

Ah si y'a un p'tit truc sur GarnStudio que j'ai repéré qui me plaît bien:

10_2 à faire à l'occassion, quand je serai d'humeur plus tricotine!

Publicité
Commentaires
A
je me disais aussi que tu ne mettais plus de post mais comme une cruchote, on a changé de mois et j'avais pas remis à jour mon raccourci !<br /> et que vois-je une milietricote sans envie de tricot, je me fais pas trop de bile ça devrait te revenir vite !
N
Ca va revenir! On ne perd pas la fibre du tricot comme ça... en attendant tu as tes palntes pour t'occuper!! lol
J
Je suis certain que d'ici une semaine, tu vas trouver un projet tricot qui va rallumer cette flame tricotine...
M
Hmm ce nouveau projet me parait parfait pour dompter ta chevelure aux allures décoiffées!! Moi j'ai pas résisté je les ai coupé mercredi un carré court, très court... Objectif futur avoir les cheveux longs vers 2654 environ!!!!<br /> Courage bientôt il fera beau, et plein de choses à faire avec les ptis bouts donc plus le temps de s'ennuyer.<br /> Bises<br /> Aurore
B
Ca c'est un post explosif! hi!hi! vite occupe tes 10 doigts avant que ca explose et applique le "yapluka" ;) Bon week end.
Publicité