Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
3 juin 2007

Et 3 épisodes de Grey's Anatomy plus tard...

... voilà un délicieux petit cadeau de Fête des Mères!

300507_012

Pour ma Môman, qui aime la lecture et les tasses: elle est servie!

3d_coeur_briseBONNE FETE MAMAN D'AMOUR3d_coeur_brise

Mode d'emploi:

  • Vous vous endormez sur votre livre:

300507_014

  • Pour ne pas perdre le cours fabuleux de l'histoire, il vous vient une idée:"Ohé, les aminches, j'ai une sacrée bonne idée, dites voir!"

    300507_016

  • Vous sortez alors votre magnifique marque t'à pages, brodé mains:

300507_017

  • Vous insérez le marque t'à pages au lieu même de votre endormissement:(ATTENTION, ce geste requiert un peu d'agilité. Rhumatismes s'abstenir.)

    300507_018

  • Et voilà! Vous voilà fin prêt(e) à reprendre votre sieste tout en étant sûr de ne rien louper au suspens intenable du bouquin en cours!

300507_019

- Mon homme est désespéré de me voir me prendre en photos comme ça! -

Publicité
Commentaires
L
tes auto portraits, me font délirés, ça me fait un peu penser au professeur choron ou Gothlib ce genre de délire... continue de nous apporter de la joie a chaque fois qu'on te lit. zou... ton blog dans mes favories, je passerais régulierement prendre une tranche de bon temps.
E
et bien nous , on aime ces petites scéances photos et je trouve que tu joue formidablement !!!! lol
A
c'est donc de famille !!! mais ça à l'air drôle alors je vais peut-être m'y mettre aussi aux autoportrait comme ça on fera un concours... (heu et puis moi aussi je veux voir lucie et sa cocotte sur la tête)
L
Ca s'arrange pas avec l'âge hein.<br /> Dire que c'est cet exemple que tu donnes à tes deux marmots : une mère déglinguée qui fait des grimaces toute seule devant son appareil photo ! (tiens ca me fait penser qu'il faut que je t'envois la série d'autoportraits à la cocotte-minute, où je pose avec une cocotte-minute sur la tête)<br /> Bisous
N
Meuh noonnn... c'est la preuve flagrante de ton humour miliezebombien ;o)<br /> <br /> RIP petit Basilic, snif... et dire que mâcher qlq feuilles fra^ches de cette plante est sensé être un anti spasmodique naturel... c'est loupé ! lol
Publicité