Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
6 juin 2007

Pour Myrtille

Ah les filles!

06_06_07__9_

Moi qui ai toujours rêvé d'avoir une fille et qui me retrouve à quatre pattes à jouer aux petites voitures, j'étais bien contente de faire la connaissance d'Amandine et de sa petite Myrtille!

Du coup, pour le plaisir, je lui ai confectionnée une p'tite robe au point mousse en CLAPOTIS de chez PHILDAR et un coton blanc de chez PHILDAR aussi mais dont le nom m'échappe.

Elle est parfaite, en toute modestie:

300507tricot__1_ 300507tricot__2_

J'ai mis une pression à une bretelle qui n'était pas prévue au modèle, parce que je ne sais pas si vous savez mais les bébés apprécient moyennement de se faire passer, non pas la corde au cou, mais les vêtements par la tête. Du coup on essaie de leur trouver des solutions plus faciles...

Elle est parfaite, d'accord on revient pas dessus. Mais la perfection peut encore s'améliorer! Alors, zou, muni de mon crochet, de ma laine LINBEL, me voilà à crocheter tout le tour pour lui apporter un fini parfait et une personnalité des plus attachante. Si, si le crochet fait des merveilles pour ça!

300507tricot__3_ 300507tricot__4_
            La perfection de devant                     La perfection de derrière
300507tricot
                  La perfection de la bretelle

Bon là y'a plus rien à dire, le Maître a masteurisé sa création, la boucle est bouclée, le cercle vertueux du tricot est atteint. (j'aime bien me la péter des fois...)

Reste plus qu'à avoir une belle photo de la Miss avec! Merci Amandine...

PS: au pire si ça lui plaît pas, ça peut faire une robe pour une poupée, ou servir de chiffon à poussières. Au choix.

Publicité
Commentaires
M
Tout à fait Lulu, je vois qu'on suit c'est bien!
L
C'est vrai que c'est beau on dirait de la lavette Chanel. C'est la laine de ta veste Channel non ?<br /> Bisous
H
superbe!et c'est vrai que la petite bordure au crochet fait toute la différence!
B
Tres mignon.. J'ai bien hate de voir ca sur la top modele ;) Pas mal comme creatrice.. et meme pratico-pratique. Pour ce qui est de se la peter.. eh bien la je ne me prononce pas . hi!hi!
Publicité