Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
8 juin 2007

Les galets

Petite séance de peinture ce matin: des galets décorés!

080607galets_001 080607galets_002

Qu'est-ce qui est le mieux? Près des plantes?

080607galets_003

ou à l'entrée de la maison?

080607galets_005

(ils sont tous brillants parce que je venais de poser le vernis au moment de le photo. Là ils sont à l'entrée de la maison pour "chécher" tranquillou au soleil).

Je ne sais pas vous, mais chez moi il fait super chaud aujourd'hui....

Publicité
Commentaires
M
Y'a rien de mieux que te lire que sa maman est fière de vous! Yesssssssssssssssssss!
M
C'est tout à fait ravissant !!!! je préfère près des plantes aussi . Dehors , tu pourrais écrire "bienvenue" ou 1 galet par prénom . Je suis fière de toi , ma fifille , tout ça est bien beau !!!!!!!!!
B
J'opte aussi pour les plantes.. devant la maison ca devrait etre "bienvenue Welcome". Tu ne ferais pas du service a domicile pour l'entretien de plante. hi!hi!
A
c vrai que tu es très productive, moi j'ai fais sieste ce matin alors forcément !<br /> moi je dis que tu n'as plus qu'à en faire des autres pour mettre à l'entrée de ta maison ! "j'aime...mon nid d'amour"
C
Moi je dirais près des plantes. Mais dis donc où tu trouves le temps de faire tout ça? car moi là je triche je prend sur mon temps de travail pour t'envoyer un petit message hihihi mais chhuuut faut pas dire.
Publicité