Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
8 juin 2007

Pour mon Papa

Alors voilà mon premier tableau depuis 3 ans...Aïe, aïe, aïe!

C'est la main fébrile et toute moite d'émotion (oups, le pinceau glisse, c'est trop trempé ma main!) que j'ai repris le pinceau, les couleurs, et tout le bazar. Ah oui et j'avais les pieds poites aussi! Arf, arf, arf jeu de mots!!!

Livraison aujourd'hui, j'espère que ça lui plaira.... J'ai peuuuuuuuurrrrrrrrrr! Comme c'est une commande, je compte bien lui vendre 125478963€235 cents...L'art n'a pas de prix, c'est bien connu. Et quand c'est fait avec amour, c'est encore plus cher.

Copie_de_080607_014
Alors je ne sais pas pourquoi cet *** d'APN s'obstine bêtement à mettre du bleu roi autour du profil alors que c'est du violet....Pffffffff!

Publicité
Commentaires
M
J' ai l' immense bonheur de vous annoncer que j' aime beaucoup votre dernier tableau , vraiment !!!J'aime le fond structuré , l' épure du profil , ça a de la gueule !!!!<br /> Bravo !!!!<br /> Bien à vous
P
Le tableau me plait beaucoup, d'autant plus qu'il est différent de ce que je m'imaginais :naif et tons clairs.<br /> Bravo, ma fille !<br /> <br /> ps: ton prix sera le mien.
A
jolie jolie cette peinture, c'est sur une toile ?
M
Tu es une artiste compléte j'en reste bouche bée. Et tu trouves encore le temps de t'ennuyer avec tout ce que tu arrives à faire?<br /> Si ça continue je vais te passer des commandes!!!!!!!!!<br /> Féliciations encore pour ce beau tableau, j'en connais un qui va être fier de sa fille.<br /> Bises Aurore
Publicité