Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
26 juin 2007

Quelqu'une est fortiche en anglais?

J'ai repéré un petit projet qui me tente (oui, je sais en plus des 10 000 000 que j'ai en attente) pour les petits sur Knitty.com mais j'ai pas trop compris le système (et le traducteur de Google n'a rien voulu savoir, la technique j'vous jure, ça casse pas trois pattes à un canard...):

grrrBEAUTY

http://knitty.com/ISSUEsummer07/PATTgrrr.html

Si y'en a des plus mieux fortes que moi qui n'ont rien à faire....3d_coeurs_confus

ça doit permettre d'écouler des restes de pelotes un p'tit projet comme ça...

Publicité
Commentaires
M
Ce ne serait pas fait avec le point de maryse qui fait des boucles ? sur la base d' un carré et autour et au milieu tu fais un point normal ( jersey au centre )???????????
Publicité