Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
27 juin 2007

Le pull de Gaël

Lentement, mais sûrement, la laine défile et laisse apparaître un beau t'chiot pull eud t'chiot gars (seuls les picards comprendront):

260607_003
Quel travail je vais avoir à rentrer tous les fils...

260607_004
La seconde manche en est à un stade expérimental...

Aujourd'hui, c'est les soldes!!! D'habitude je m'en bats un peu l'oeuf mais là y'a de la laine en soldes...Hum...Alors, bien sûr, j'ai fait ma commande virtuelle sur Phildar.fr et j'obtiens la modique somme de 50€ pour tricoter 3 pièces, soit 16.666666667€ l'article. Et bien sûr, comme il me faut 15 jours de culpabilité avant d'acheter quelque chose, les soldes vont passer et j'aurais tout perdu.

Donc faut que je commande tout de suite
(argument peu recevable par la Cour, mais bon pour le moral, en cachant ce sentiment de culpabilité par la preuve irréfutable qu'il est de mon devoir, voire de ma survie psychique, que je commande ces pelotes...) 23 pelotes pour 50€, ça fait 2.173913€ la pelote
...(Vraiment ça serait dommage de se priver à ce prix là...Oui mais il y a aussi Vanessa Paradis à aller voir en concert...RHHHHHHAAAAAAAAA monde cruel, fait de choix et de décisions forcément dommageables à mon bonheur!!!).

ô rage, ô désespoir, ô tricot ennemi
N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie?
Et ne me suis-je blanchie dans de travaux tricotés
Que pour voir en un jour défiler tant de pelotes?

Hein, hein?

Qu'est-ce t'en penses Corneille? (arrête de bailler!)

Publicité
Commentaires
N
coucou!<br /> <br /> raconte nous ce que tu comptes faire comme folies??? et pour quels modèles??<br /> <br /> Allez, craque!
C
t'inquiete , si ca peut te déculpabiliser..MOi zaussi, ze vais me laisser partir à des dérives financières non controlables chez Phildar......Mais qu'est ce que tu veux, il faut bien un tit peu beaucoup se faire plaisir, non?
E
oh bein vouih, c'est-c'ca avance vite le chiot pull pour tin petio!
Publicité