Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
4 août 2007

Vous voulez frissonner...

Aimez-vous les ....

040807_012
Celle-là a eu la vie sauve, mon bon coeur me perdra...

ARAIGNEES ????!!!

Perso, je ne cours vraiment pas après!

Donc après bombage de la véranda il y a 2 mois, je vois que ces charmantes créatures poilues, velues, 8-pattues sont de retour... Y'a pas moyen, j'étais trop tranquille quand elles étaient pas là alors la guerre est déclarée!

FULGURATOR MAN VERSUS ARACHNEES
'Croyez tout de même pas que je vais m'y coller moi-même?! Pas folle la guêpe (encore une bêbête que j'aime pas!).

040807_014 VS 040807_008

040807_009040807_010040807_015
Rien que d'insérer ces photos dans mon post, j'en ai la chair de poule!

Etape 1: sortir toutes mes plantes pour les protéger du venin hyper puissant de la bombe au 3/4 vide (le premier bombage a été fatal, mais il a fallu une bonne quantité!)

Etape 2: dire aux enfants de respecter le périmètre de sécurité raisonnable de 3.5km autour de la véranda

Etape 3: PSCHIIIIIIIIIIIIIIITTTTTT!

040807_013
La force est avec toi, la force est avec moi, allez on répète tous en choeur, elle est avec qui la force?

Voilà les joies de vivre dans la campagne: les araignées dans la véranda, la visite d'un scorpion dans la chambre y'a deux jours...Ah pour être proches de la nature, on est proches de la nature!!!

Publicité
Commentaires
L
ben j'espère que t'as de bonnes moustiquaire!!! car merci les boutons d'araignée ça énerve!
C
aaarrrhhhhh quelle horreur moi qui me régale sur ton site!! là je suis degoutée, horrifiée, pétrifiée, horrippiléé enfin tout les mots en ée. C'est la bestiole que je déteste le plus sur cette planète!!! et bien voilà pour une fois qu'il faisait chaud chez nous, je suis gelée...en bref milie plus jamais ça stp.
C
Les araignées....mon pire cauchemard.<br /> Je sais pas comment t'as pu t'approcher aussi près pour faire ses photos
L
mais il est horrible ton post... ça y est moi aussi je vais cauchemarder ! beurk beurk beurk !tu m'as pas entendu hurler quand j'ai ouvert le post?? ...
L
Ce post est atroce, je vais cauchemarder j'en suis sûre. L'araignée de la première photo est la chose la plus horrible que j'ai jamais vue. Elle a un regard méchant et un rictus inquiètant.<br /> En tout cas, ça m'a permis de me la péter auprès de Lars "Ouais, c'est dans mon pays qu'on trouve ces bêtes là. Ouais, on a des scorpions aussi. Ouais, j'en voyais tous les jours quand j'y habitais encore"
Publicité