Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
19 août 2007

Sur mes aiguilles en ce moment...

J'ai attaqué un p'tit boléro "vite fait bien fait".

Vous souvenez-vous de la laine CAPRIIIIIIIII (c'est fini) que ma mère m'avait offert le mois dernier:

070707__008

Et du modèle que j'avais demandé:

Sans_titresandra

Alors, mixons le tout et ça nous donne:

190807_002
Un dos poilu (le premier qui râle que rose sur rose on ne voit rien, je l'escaguasse!)

190807_003
Un demi-devant poilu aussi...

190807_004
Des restes de laine poilue pour faire le deuxième demi-devant (poilu je précise).

La question existencielle est: MANCHES OR NOT?
D'une part, je ne suis pas sûre d'avoir assez de laine pour les faire mais ça peut se retrouver, de l'autre je me demande si la boléro-attitude n'est pas aussi bien que la gilet-attitude du modèle (surtout en poilu, est-ce que ça ferait pas too much avec des manches????).

J'AI BESOIN DE TON AVIS FASHION AVERTI
Ô LECTEUR INTRAITABLE MAIS JUSTE.

Publicité
Commentaires
A
oui la photo la photo !
C
la photo, la photo, la photo !!
M
Vous avez raison: NO MANCHES! Je l'ai fini hier mais mon APN m'a encore laissé tomber avec ces piles, donc le temps que ça recharge et je vous montre ça!
S
Ben moi, je dirais sans les manches, ma belle-mère en a fait un avec des manches et ça fait des bras énormes, ça donne l'air d'un ours ! la laine poilue ça grossit alors je vote sans manches avec un petit sous-pull rose ou violet flashi en dessous !
C
Moi je ferai des manches très courtes et avec un petit sous pull en dessous ça sera cool.
Publicité