Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
21 août 2007

Boléro

On ne s'énerve pas, on arrive! Y'a pas le feu, hein, c'est les vacances choubidou plus à rien à faire du tout...

Alors voilà le fameux boléro poilu! Il manque un bouton à coudre, je ne sais pas encore quoi mettre....

210807_001
210807bol_ro_001
Crédit vêtement: Robe from Lulu-la-belle, fournisseuse officielle de robes de folaï!

Détail d'importance: j'ai crocheté une ligne (de coke) de BOWLING tout autour: comme ça, ça fait rose et vert, mes deux préférées couleurs favorites de le monde.

210807_002

Hummmmmmmmmmm, c'est tout doux!!!

210807bol_ro_002
Photo grave retouchée, oui.

Publicité
Commentaires
A
haaaaa rapidos pour moi la photo réclamée ci dessous ! je me demandais bien ce que ce serait sans manches mais c'est pas mal du tout, ça me plait !
C
huummm très hhhott la dernière photo...<br /> mimi le petit boléro, moi j'y aurais mis des petites manches genre comme sur le fericy toutes courtes...
S
Il est super comme ça, tu as bien fait de ne pas faire de manches ! Et pour quoi pas une broche à la place du bouton ? avec des pendouillettes ?
L
trop belle sur la dernière photo, j'adore l'effet de luz
Publicité