Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
6 septembre 2007

Coucou

Nan, je n'ai pas quitté ce monde pour d'autres contrées inexplorées par la blanche main de l'Homme. Nan. Je me prends la tête avec mon poncho....

050907_2_013

Remember: j'ai tricoté un poncho qui avait une partie en point ajouré et cette sus-dite partie ajourée est partie en biais, ce qui n'était nullement prévu au programme du modèle. D'où ma prise de tête pour tout démonter (du moins cette partie ajourée). Il faut au bas mot et je ne plaisante pas une grosse demi heure pour défaire 1 rang. ARGHHHHHHHHHHHH!

050907_2_009
Et voilà un côté de défait!

050907_2_010050907_2_011
Et voilà une belle bouboule de laine reconstituée (taux de reconstitution: 15%)!

Et j'avais décidé de faire les manches du Cleave modeleeng_cleaves à la place de la partie ajourée. Alors je suis en train d'en tricoter une. Je la monterai provisoirement et je vous montrerai et vous me direz si ça rend bien (vous croyez pas que je vous paie à rien faire non plus).

Publicité
Commentaires
M
Mais où es tu passée Milie, je m'ennuie!!!!!!!!!!!!
L
Bah alors ?<br /> La mise à jour de blog se fait espacée en ce moment...<br /> Ne se passe t'il rien de bien intéressant en pays de Vaucluse ?<br /> Tu tricotes rien en parallèle à ton détricotage ?<br /> On veut voir !<br /> Hugo a poussé une dent : elle est où ? DES PHOTOS !<br /> Lulu - qui s'ennuie de tes nouvelles
M
Oui oui, toujours dans mon détricotage. Le +: je mets plus que 20 min au lieu des 30 à défaire un rang. Houpa Hourri!
L
T'es perdue dans les pelotes détricotées ?
L
beau choix de couleurs, je me demande bien ce que ça va donner une fois fini.
Publicité