Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
10 septembre 2007

HAPPY ANNIVERSAIRE!

Mais non, je suis là! Ne vous inquiètez pas! Certes, je suis toujours en biz-biz avec mon poncho à défaire alors ça prend toujours du temps. Je ne commence rien d'autre en même temps parce que sinon je vais avoir 10 000 trucs dans la tête à penser et comme il y a déjà 150 000 000 000 de choses auxquelles je pense en même temps à la seconde mes synapses n'auront plus la force de faire passer le message à mes neurones et ça va faire DIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZITTTTTTTTTTTTTTTTT court-circuit!

La grande nouvelle du jour c'est que c'est l'anniversaire de mon Pépé-Michel (ce photographe de l'ombre, que jamais personne ne voit car c'est lui qui prend les photos lors de repas gargantuesques -j'ai le même problème!) aujourd'hui et ma Môman, qui ne fait jamais rien comme personne, n'a rien trouvé de mieux à offrir à son père qu'une 3ème petite fille il y a 24 ans! Du coup, c'est l'anniversaire de ma soeur Lulu aussi aujourd'hui!! Et accessoirement du frère de mon père aussi....On aime bien le 10 septembre dans la famille!

Alors, big up stand up pour LULU, PEPE MICHEL et DANIEL!!!

Cave_Cabri_res__18__Ao_t_062CLAIRE_A_ut_07_002r_union_Dornier_210807_041Cave_Cabri_res__18__Ao_t_047f_te_C_reste_2007_092Ventoux__A_ut_07_003r_union_Dornier_210807_020Ventoux__A_ut_07_008

3d_coeur_briseAlors à tous les 3, un gros bisou!!3d_coeur_brise

100907_007

Et un bisou 3d_coeur_brise spécial pour mes lecteurs/trices pour leur patience lors de mon absence et leur participation active à ce blog!

100907biz

Publicité
Commentaires
L
Et bien un happy birthday géant alors !<br /> C'est aussi un beau jour pour ma fille, c'est la sainte Inès !!
L
La fête de folaïe (comme Ophélaïe) que cela doit être à chaque fois !
M
Nous voilà rassurés, vite vite finit de détricoter ton poncho que l'on puisse suivre tes exploits en temps réel.<br /> Bon courage, bises.<br /> aurore
Publicité