Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
10 septembre 2007

De choses et d'autres....

De tricot, je ne pourrai point vous conter car le temps de la confection des cadeaux de Noël est arrivé et étant issue d'une famille moderne possédant tous et toutes d'un accès internet, donc par là même à mon blog, je ne pourrai point vous les montrer pour l'instant.

Mais je vous montre mon envie pour moi en ce moment (pas à réaliser de suite malheureusement!):

Sans_titre1 à tricoter en 8!! Et je ne savais pas quoi faire de la laine que ma Môman m'avait gentiment offerte à mon anniversaire, don cje crois que je vais la consacrer à ça. C'est que du point mousse, un vrai tricot-télé!

PS: Isabrode, ce que tu m'as demandé est prêt....


Parlons cuisine! Samedi soir, je recevais dans mes plus beaux habits d'apparat, 3 couples d'amis. Comme ça faisait au moins 1 an qu'on avait pas fait de gros repas ensemble, je voulais marquer le coup. J'ai fait des tomates-paniers remplies de caviar d'aubergine, oeufs mimosa "bi-goût" cumin/curry et tagliatelles de courgettes et lamelles de jambon avec une sauce huile d'olive-citron-herbes aromatiques.

080907_029080907_030
Admirez le flou David Hamiltonien!

Ensuite des lasagnes à la riste d'aubergine....MIAM!

Puis, une succulente tarte aux fruits rouges (merci Môman pour la recette!):

080907_009
SLURP!

Tout le monde s'est régalé!!


Causons jardin! Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir ce midi que ma "coque" d'arujia s"était offerte, laissant ainsi tout le loisirs à ses graines éparses de parcourir le monde et donc de coloniser la Terre!!

100907pla_001
Volez, volez petites graines, parcourez le monde et colonisez la Terre!

Ma canne de Provence a repris, j'en veux pour preuve les belles pousses vertes au pied du pied (donc) d'origine:

100907pla_003
C'est-y pas beau, le miracle de la vie et de la repousse?

Ma copine stéphanie, venue manger samedi si vous suivez, n'est pas venue les mains vides:

100907pla_005
100907pla_004
Moi je trouve qu'elle a beaucoup de savoir-vivre cette petite! Marie, elle, m'a offert des BO, rien à voir avec le jardin, mais elles sont super belles:100907pla_007


VOILA, c'est tout pour "de choses et d'autres"!

Publicité
Commentaires
C
miam le bon repas j'aurais bien voulu être de la partie moi aussi...bravo pour le découpage de la tomate!
L
ton prochain tricot en 8 me plait beaucoup.<br /> et tes BO aussi, on doit avoir des goûts en commun c sûr !
Publicité