Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
21 septembre 2007

Hummmmmm...

.... c'est bon les berlingots!

210907_011
Et c'est pas Hugo qui dira le contraire!!

210907_007
210907_008210907_009210907_010

Je ne sais pas si vous allez sur le site de Créalino, mais elle a eu la bonne idée de mettre sur son blog le lien vers un blog qui a eu la bonne idée de regrouper tous les tutos de plein de babioles à réaliser comme ces berlingots (vous suivez?)....Le lien? ICI!

Ces berlingots iront rejoindre les mains tremblantes et z'émues (je l'espère!) de Jocelyne et Sophie, chez qui nous sommes conviés. Si Hugo consent à me les rendre dans un état présentable!

Publicité
Commentaires
O
Je ne sais pas les faire mai j'aime beaucoup.
I
Moi aussi je veux des berlingots au lait concentré...rien que d'y pensé j'en ai l'o à la bouche !<br /> Bon y'a une enveloppe qui part pour toi cette semaine (une rembourée !) dis moi quand tu la reçois !<br /> BIZZZZ<br /> bravo pour tes broderies et pour la fée
P
A quoi servent ces chaussons pour poulain ?<br /> Bises
L
Oh ça me fait penser aux berlingots remplis de lait concentré sucré... Je sais je ne pense qu'a la bouffe! :S
M
Encore qq'chose de super mignon !
Publicité