Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
22 septembre 2007

Pour toi Arménie

Oui, pour toi Arménie de Danoisie, alias Lucie.
Un détail de ton 2ème cadeau de Noël finito!!!

Copie_de_220907_003Copie_de_220907_004


Je me suis faite attaquer par Isabrode qui me force à répondre à ce questionnaire, je ne réponds ni de mes réponses ni des conséquences vu l'état psychologique dans lequel je me trouve à la rédaction forcée et brutale de ces questions ô combien indiscrètes:

1 - ATTRAPEZ LE LIVRE LE PLUS PROCHE, ALLEZ A

LA PAGE

18 ET ECRIVEZ LA 4E LIGNE
"aspect, mais aussi être souple et résistant"...extrait de "l'encyclopédie du tricot" (obsédée par les mailles, moi? Nonnnnnn)

2 - SANS VERIFIER QUELLE HEURE EST-IL ?
22h30


3 - VERIFIEZ !
22:02


4 - QUE PORTEZ-VOUS ?
un t-shirt vert, un corsaire en jean, des pantoufles roses pâles et sur la tête, mes cheveux.


5 - AVANT DE REPONDRE A CE QUESTIONNAIRE QUE REGARDIEZ-VOUS ?
mes mails et papotais par mail interposé avec Amandine!

6- QUEL BRUIT ENTENDEZ-VOUS A PART CELUI DE VOTRE ORDINATEUR? la télé "Les années 80"


7- QUAND ETES-VOUS SORTIE POUR

LA DERNIERE FOIS

ET QU'AVEZ-FAIT ?
Cette aprèm' pour aller voir Belle-Môman.

8 - AVEZ-VOUS REVE CETTE NUIT ?
Euh...sûrement...

9 - QUAND AVEZ-VOUS RI

LA DERNIERE FOIS

?
Y'a longtemps...Attendez...Bah non mon Ours des Cavernes ne veut pas me raconter de blagues alors ce sera pas ce soir!

10- QU'Y A-T-IL SUR LES MURS DE

LA PIECE OU

VOUS ETES ?
des photos de tous ceux que j'aime. Mince, je viens de me rendre compte avec effroi qu'il n'y avait pas de photo de Môman alors que je l'aime puissance 10 000 000!!! Ne m'en veux pas Môman, hein, c'est pas volontaire!!!!


11- SI VOUS DEVENIEZ MULTIMILLIONNAIRE DANS

LA NUIT

, QUELLE EST

LA PREMIERE CHOSE

QUE VOUS ACHETERIEZ ?
une maison!!!!


12- QUEL EST LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU  ?
"De battre mon coeur s'est arrêté"...J'ai été déçue


13 - AVEZ-VOUS VU QUELQUE CHOSE D'ETRANGE AUJOURD'HUI ?
Mon fils aîné s'est levé à 9h00! ça change des 6h30-7h00 de d'habitude!


14 - QUE PENSEZ-VOUS DE CE QUESTIONNAIRE ?
je pense plus, c'est plus l'heure!


15 - DITES QUELQUE CHOSE DE VOUS QUE NOUS NE SAVONS PAS ENCORE
Je suis belle, drôle, intelligente, tout le monde m'aime et je le vaux bien. Ah non, ça vous le saviez déjà! Voyons, voyons...je ne me pèse jamais.


16-QUEL SERAIT LE PRENOM DE VOTRE ENFANT SI C'ETAIT UNE FILLE ?
Nola!


17- QUEL SERAIT LE PRENOM DE VOTRE ENFANT SI C'ETAIT UN GARCON ?
Gaël et Hugo, c'est déjà fait!


18 - AVEZ-VOUS DEJA PENSE VIVRE A L'ETRANGER ?
non, j'aime pas les voyages, j'aime pas l'avion, j'ai peur en bateau...palpitante comme fille, non?


19 - QUE VOUDRIEZ-VOUS QUE DIEU VOUS DISE LORSQUE VOUS FRANCHIREZ LES PORTES DU PARADIS ?
Je crois pas en lui. Enfin, c'est super complexe comme question quand même!


20- SI VOUS POUVIEZ CHANGER QUELQUE CHOSE DANS LE MONDE EN DEHORS DE

LA CULPABLITE ET

DE

LA POLITIQUE QUE

CHANGERIEZ- VOUS ?
l'ouverture d'esprit (non, je ne suis pas bizarre, hors-norme...enfin bref tout ce que j'ai entendu toute mon enfance, adolescence!!!!)


21 - AIMEZ-VOUS DANSER ?
Yessssssssssssssssssssssssssssss !!!!


22 - AIMEZ-VOUS GEORGES BUSH ?
NON

23 - QUELLE EST

LA DERNIERE CHOSE

QUE VOUS AYIEZ REGARDE A

LA TELEVISION

?
Clara Morgane chantant "Andy" en se dandinant en jupe en cuir noir...navrant...


24 -QUELLES  SONT LES 2 PERSONNES QUI DOIVENT PRENDRE LE RELAIS SUR LEUR BLOG ?
2?? Pourquoi 2? Allez, Créalino (comme ça on va rire!), Amandine, Ophélie, Lola (entre deux siestes), Lulu (on va rire aussi), ln (si elle est toujours de ce monde!)...et toutes celles qui veulent!

Publicité
Commentaires
L
oui moi aussi je vais m'y mettre à ton petit questionnaire... mais euh! comme j'ai fais une grasse mat" jusqu'a 10heure (que du bonheur!) j'ai supprimé la sieste!
L
Je vais faire le questionnaire d'ici peu (1 ou 2 mois), mais je tenais à dire que je bave d'impatience devant les extraits de tricots que tu me prépares !!! C'est 2 versions de la même laine, celle du boléro, qui est trop belle ??? YOUYOU !!
Publicité