Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
9 novembre 2007

Brrrrrrrr....

... comme il fait froid dehors, petit papillon, par ce mistral soufflant et hurlant...

Il est donc de bon ton de préparer pour ce midi un plat diététique, léger et équilibré, j'ai nommé:

LA TARTIFLETTE!

091107_001
Voilà tous les ingrédients...YAPLUKA!

091107_002 091107_003 091107_004
Step by step: Miam, miam et re-miam!

Le résultat était plutôt pas mal et pour ma première tartiflette, je suis fière!!! Mes hommes ont aimé: la preuve:

091107tar_006091107tar_005091107tar_007 Et Gaël, qui a fait l'affront de me dire qu'il voulait un sandwich à la place de la bonne tartiflette, a du se rendre à l'évidence "Huuuuum, c'est bon Maman, c'est trop bon!". Et PAN DANS LES DENTS! Non mais...C'est qui la meilleure des casseroles?

Comme diraient Peter et Lars: "ça sentait bon comme un papillon!"
(phrase typiquement française que mes soeurs ont cru utile d'apprendre à leurs chéris danois à leurs débuts)

Publicité
Commentaires
I
HUMMMMMM !<br /> J'adore la tartiflette !<br /> Moi ce soir ce sera "boit" enfin Mont d'OR comme on dit par là !... hummmmm !<br /> <br /> Allez je vais faire chauffer ma bouffe au cronde puisque je suis au buro !<br /> <br /> BIzzzzz
A
mmmmm mais j'avais loupé la tartiflette moi, non mais ! et ça me donne envie, on en a pas encore fait mais c'est de bon ton avec le froid qui arrive sauf qu'on dort dans la cuisine/salon alors les odeurs... heu aux risques de paraitre idiote, connais pas moi ça sent bon comme un papillon, ça vient d'où ça ?
L
c'est un des plats préférés d'erik, il en mange même en été c'est pour dire!!!
L
j'allais justement le dire, hummmm ca sent bon comme un papillon sur ce blog!!!
Publicité