Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
9 novembre 2007

Ah ah ah ah!!!

J'AI TROUVE LA CACHETTE DU PERE NOEL!!!

091107kdo_001
091107kdo_002
Famille z'et amis proches, ne cherchez pas vos noms, ils n'y sont peut-être pas encore!!!
Bon, je vais l'aider un peu le vieux môssieur à la barbe blanche, je vois qu'il a du mal à tout finir!!!

Mon pull avance: devant et derrière finis, une manche bien attaquée:

091107kdo_005
091107kdo_006

Je me suis fixé un planning de ouf: la journée - si j'ai le temps- je tricote mon pull, et le soir, je m'occupe des cadeaux de Noyel!!

Publicité
Commentaires
I
Waouhhhh mais.... y'a pas mon nom..... ben alors.... je rigole !!!!<br /> Quelle avance... moi ça devient dur, le plus grand doute depuis l'an dernier mais n'ose pas l'avouer de peur de ne plus avoir de cadeaux.... et le petit... ben écoute un peu le grand et surtout les copains malintencionnés (oh le bon français !)<br /> Super le pull... j'adore les torsades !
T
alors là si c'est pas de l'organisation tout cela, je suis baba !
L
quelle efficacité j'admire et je t'envie un peu!
C
ouahououuuuuuuuuuuuu le père noel a prit plein d'avance cette année !!! Bravo !!!!!!!!!!!! Ca medonne bien envie ( d'ouvrir les cadeaux hein, pas d'en faire lol !!!)
R
tu fais office d'entrepot du Père Noel!! Fais gaffe que Gaël ne reconnaisse pas ton écriture, ma belle-soeur à découvert le "pot aus roses" comme ça!!
Publicité