Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
10 novembre 2007

C'est la fêteuuuuuuuuu, la fêteuuuuuuuuuuuu

Cette aprèm, on fête l'anniversaire de Paul, vous savez celui pour qui j'ai tricoté le lapin-zèbre!!!

Aaaaaaaah, quel bonheur!

AVANT:

101107_014

APRES:

101107_011

Le club des 5 (Gaël, Louis, Paul, Hugo, Gabriel) était en forme et le bruit avoisinait les 15246 dB.

Bon, mon lapin-zèbre-chameau (à rajouté Louis) n'a pas eu le succès escompté auprès du destinataire, mais à ses 18 ans, je compte lui faire comprendre l'importance de ce présent qui m'a permis d'appréhender le jacquard pour la première fois!!!!

Du coup, c'est Hugo qui le chope: 101107_029

Alors, encore
  wouhou_vacances_ete_2902UN TRES JOYEUX PREMIER ANNIVERSAIRE PETIT PAUL!

super_nounours_2894923

Publicité
Commentaires
I
Et t'as remarqué qu'à cet âge là, les garçons aussi savent faire le ménage (par terre !) t'as essayé ???<br /> <br /> Seulement 5 enfants... p'tite joueuse ! nous les anniv c'est environ 8-10 copains.... pfff heureusement ils sont nés tous les deux en juillet... donc hop DEHOOOOOOOORS !
L
Des photos des petits braillards !!<br /> Je veux les voir avec du chocolat partout sur la figure et du jus d'orange sur les habits !<br /> Qu'est ce qu'il est chou mon neveu, je peux pas m'empêcher de trouver qu'on dirait un bébé-crooner avec ses cheveux bien noirs et ses regards charmeurs (bon, peut-être que j'extrapole sur ce dernier point)
Publicité