Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
15 décembre 2007

Roulement de tambour....

... Alors, vous connaissiez Miliezebomb AVANT:

141207_002
Plus de forme de la permanente, frange trop longue, déprimée...

Et voici la Miliezebomb APRES:

151207_001
Wouaaaaaaaah la meuf!

Copie_de_151207_005151207_008151207_007151207_006151207_002
Je peux encore les relever, j'ai une frange fashion descrescendo de la mort qui tue, 3/4, face, profil...

Alors Lulu, c'est toujours "NE PAS" (pour des raisons purement de chantage, je te conseillerais vivement de reconnaître que j'ai bien fait de me changer de tête...Je dis ça, je dis rien...Mais bon je suis en train de détricoter un gilet pour toi quand même...C'est pas sans raison...Réflèchis bien avant de poster ton com...), Isabrode, tu n'es pas trop déçue?

Mon Ours des Cavernes a dit que ça me rajeunissait et que je ne faisait pas mes 2grnblmmmm ans. Gaël n'a pas d'avis sur la question, estimant que SamSam est beaucoup intéressant que les prises de tête capillaires de sa mère. Ce en quoi il n'a pas tout à fait tort.

Moi je suis ravie!!!

Allez, Miss, chez le coiffeur, j'ai craqué donc toi aussi (pis c'est les fêtes, faut se faire belle!).


Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Môman!!

Publicité
Commentaires
L
Très joli, ça te rajeunit je trouve; j'avais un peu cette coupe à 18 ans, sans la frange sauf que moi j'ai moins de volume, t'en as de la chance.
L
C'est chic et choc, tes cheveux ont l'air épais et volumineux sur la dernière photo de profil (c'est pure magie)<br /> Ca fait très posh.<br /> Quid de ton reste de permanente ? Caché sous le brushing ? Ca va refriser au prochain shampoing ? Ca peut être joli un carré frisotté aussi !<br /> Conclusion: C'est très choli !
C
J'aime beaucoup ta nouvelle coupe de cheveux !!! elle ta va très bien!!! J'aimerai beaucoup la même mais mon homme n'aime pas!!!!!
L
Tu vas être la plus belle à Noël et les dindes n'ont qu'à aller se rhabiller !<br /> Cette coupe te va vraiment bien. <br /> En plus tu es trop fashion !
C
trop trop beau!!! ça tue comme on dit chez moi!! T'as bien fait et ton coiffeur à l'air bien doué contrairement à certains...
Publicité