Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
16 décembre 2007

Mon cadeau de Noël...en avance!

En vadrouillant à Jardiland la semaine dernière, j'avais déjà repéré des cornes d'élan à 11.90€ et 12.90€. Etant donné que je suis habituée à avoir des plantes grasses à 2-3€, autant dire que j'avais fait une croix dessus en disant "GASP".

Mais donc la semaine dernière en vadrouillant à Jardiland (je reviens au début de mon histoire quand même), je suis tombée sur 4-5 cornes d'élan à 5.90€!!!! Truc de ouf, non? J'appelle Ours des Cavernes pour voir si y'a moyen de moyenner un cadeau de Noël en avance et il me répond "Bien sûr ma chérie, tu sais bien que ton bonheur est mon bonheur et qu'il n'y a rien sur cette terre que je ne ferais pour t'être agréable". Bon, ce ne sont peut-être pas EXACTEMENT ses mots (un "fais comme tu veux" aurait été plus approprié) mais c'est ce que j'ai compris!

Alors, la voilà ma beeeeeeeeeeeelllllllllllllle corne d'élan, plante que j'ai découvert grâce à Amandine! CLV m'a donné une vieille souche de bois que j'ai mis dans le pot lors du rempotage car c'est une plante qui s'accroche à un autre arbre en pleine nature pour vivre (mais ce n'est pas une plante parasite).

161207_003161207_002161207_001
Pour l'instant elle fait la causette aux avocats et à la plante PTT. J'ai attaché les frondes infertiles du bas vers la souche avec de la laine le temps qu'elles s'accrochent.

Publicité
Commentaires
I
En parlant de corne d'élan... t'as pas vu celle de Freezia... ??? non, bon ben je continue à chercher... elle a du la laisser sur la tête de Sebele mais veut pas la mettre sur la sienne !
A
sont beaux tes avocats, simon est en train d'en faire pousser un et ta corne est pas mal non plus, elle n'a plus qu'à s'accrocher ! heureusement que tu traines de temps en temps chez jardiland pour ne pas louper les bonnes affaires !
Publicité