Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
7 janvier 2008

Pour Emilie...

... Non, pas moi! Mais le deuxième bébé de Camélita qui a pointé le bout de son nez peu de temps avant la nouvelle année...
Quel choix de prénom judicieux! Quelle aura va l'entourer! Quelle vie merveilleuse elle va avoir (forcément)...Oups, excusez-moi je m'emporte...

030108_001 030108_003

Encore un petit soleil, comme pour Florian, d'après un tuto d'Isaquarel. J'ai mis un fil pailleté dans les rayons car il faut que cette petite apprenne très tôt le goût du glitter et du fashionable. Sinon comment survivre dans ce monde de brutes?

BIENVENUE DANS LA VIE EMILIE!

Publicité
Commentaires
I
TROP D'LA BALLE CE SOLEIL !!!
C
je confirme, le soleil est très joli et va bine avec le sac à langer d'Emilie.
R
sympa ton soleil top feushion qui brille!!
C
Florian et Emilie vont être heureux!!!!!
A
oh le joli soleil brillant....
Publicité