Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
8 janvier 2008

Mais que-je donc fais-je donc? Bravo à Shaula qui

Mais que-je donc fais-je donc?

080108

Bravo à Shaula qui a trouvé: un cache-épaule, tiré de ce cacalogue Phildar 080108c_001, voici-voilà le modèle: 080108c_003.

Bien sûr comme il se fait normalement en 5 en Partner et que je le fais en Opal Picture de Bergère de France en 3, le rendu sera total différent MAIS Miliezebomb trouvera bien comment l'accomoder à sa sauce!!!

Publicité
Commentaires
I
Wahouuuuuuuuuuuuu les chossures roses pétantes !!!<br /> Joli cache épaule... très chaudes les couleurs !!!
C
On ne peu plus dire que tu es une débutante au crochet!!!! L'opal picture est trop belle!! elle donne du tonus!!! Allez une photo !!!
M
Ca y est tu maitrise le crochet, c'est une des bonnes résolutions de l'année, mais avant que j'y arrive...<br /> Enfin bravo c'est top, vite vite, je veux voir!!!!
A
ho il est tout beau ce cache-épaule et tes couleurs j'les aime !
N
Et beh, dis donc!!! Du crochet, tu t'y mets finalement?? Pas trop dur? J'ai essayé de regarder sur ton catalogue ce que tu fais, mais g pas réussi à voir!
Publicité