Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
16 janvier 2008

Pour Manu...

Voilà la surprise que j'ai confectionnée pour Manu:

AVANT

140108_009

APRES

140108_006
Une ceinture au crochet!

140108_007140108_008
Détails...Le ruban est un de ceux enveloppaient les cadeaux danois de mes soeurs...recyclage, quand tu nous tiens....

Bon, je lui ai laissé du boulot: 2 boutons-pression à coudre là "d'où qu'il faut" pour que la ceinture tienne bien! Non mais, faut pas croire que je vais faire tout le boulot aussi.

Nota bene (d'âne): j'ai REPASSE la ceinture ET le ruban, j'espère qu'elle appréciera ce geste, connaissant mon amour pour ce fer de malheur!

Oserai-je? Oui! Manu, envoie-moi une photo de la bête portée pour qu'on montre à mon public fidèle comment tu la magnifies!

Publicité
Commentaires
C
plus que la couture maintenant, puisque le crochet tu maitrises !!
S
Ben , dis-donc ! tu te défends comme un as au crochet maintenant !
C
Le crochet n'a vraiment plus de secrets pour toi!!!! La ceinture est vraiment très belle!!!! On voit les personnes qui ont dans leurs gênes la créativité!!!
M
Beau boulot j'en reste quoite!!!
L
Une photo, une photo, une photo ! Hiiiiiiiiiiii
Publicité